Rencontre du Club de lecture

Vous aimez lire et avez envie de faire partager vos coups de cœur, le Club de lecture se réunit à la Médiathèque, 1 fois par mois, le mardi à 14h15 !

Voir l'image en grand

Vous aimez lire, avez envie de faire partager vos coups de cœur et êtes curieux de ceux des autres ?
Le Club de lecture se réunit à la Médiathèque, 1 fois par mois, le mardi à 14h15 !

• Pour plus de renseignements, adressez-vous au personnel de la médiathèque.

Un classeur tenu par le Club de lecture (répertoriant ses lectures depuis 2000) est à votre disposition dans le secteur "Romans adultes" de la Médiathèque.

Vous recherchez des titres et idées de lectures... consulter les liens :
coups de coeur et le catalogue en ligne, pour savoir si les titres sont disponibles ou à réserver.