Supprimer l'ensemble de la personnalisationDiminuer la taille de la police (xx-small).Augmenter la taille de la police (small).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.Imprimer ce document.Ajouter aux favoris

Actualités / agenda

Téléchargez l'appli BibEnPoche !

 

Application mobile de recherche documentaire et d'accès à votre compte lecteur :
la médiathèque toujours à portée de main !

 

Comment faire ?

 

 

À partir du Google Play Store (pour votre smartphone ou tablette Androïd) ou de l'App Store d'Itunes (Ipad et Iphone) téléchargez gratuitement l'application BibEnPoche.

Après installation, ouvrez l'appli puis retrouvez la médiathèque en entrant le code postal d'Eybens (38320).

Connectez-vous ensuite avec l'identifiant et le mot de passe de votre compte lecteur.

 

 

 

 

  •  Vous vous demandez si la bibliothèque a dans son fonds tel ou tel ouvrage ? Vous voulez connaître sa disponibilité et, si besoin, le réserver ?

Où que vous soyez, recherchez dans nos collections et accédez aux fonctionnalités de votre compte lecteur :  recherche par auteur, par titre... ou en flashant le code-barres du document pour avoir une réponse immédiate ;  et bien sûr, prolongez vos documents empruntés, réservez un livre ou rajoutez-le à votre liste d’envies, partagez sur les réseaux sociaux...

 

  •  N'hésitez pas à nous faire des retours d'expérience concernant son utilité, son ergonomie, les services proposés et/ou attendus, les bugs, plantages et autres critiques constructives.

Envoyez vos remarques à cette adresse : v.delhomme@ville-eybens.fr

 

Voir l'image en grand

 

 

Voir toutes les actualités

Musique en ligne

Découvrez nos playlists musicales, nouveautés et coups de coeur en ligne sur notre compte SoundCloud ou à la médiathèque sur une borne tactile à votre disposition dans l'espace musique.

 

Partager sur : Facebook Twitter

Médiathèque-eybens.fr

Médiathèque municipale
Espace culturel Odyssée :

89 avenue Jean Jaurès, 38320 Eybens
Tél. 04 76 62 67 45  -  Contact

Horaires d’ouverture de la médiathèque :
cliquez ici