En ce moment : Déplacement de la boîte de retours

• mardi 01 mai 2018 - samedi 25 août 2018

En raison de travaux dans l'Espace culturel Odyssée, la boîte de retours des documents est déplacée de l'autre côté du bâtiment :
> Côté avenue Jean Jaurès, porte en bois de la petite maison (cf. photo)

• Réservez des documents, prolongez vos prêts, empruntez des livres numériques, accèdez aux cours en ligne ToutApprendre.com... Demandez vos identifiants aux bibliothécaires !

Une question, un partage, une suggestion ?

REMPLISSEZ LE FORMULAIRE DE CONTACT

Nous vous répondrons au plus vite !