Recrutement Jobs Jeunes 2018-2019

La Ville d'Eybens recrute des jobs jeunes pour la médiathèque pour l'année scolaire 2018-2019.

Pour postuler, il faut être Eybinois et avoir entre 16 ans révolus et 25 ans.

L'objectif est d'offrir à des jeunes une première expérience professionnelle, moyennant quelques heures de travail par mois.

Les candidatures sont à adresser jusqu'au 8 septembre 2018.

• Mme Le Maire
    Mairie d'Eybens
    38321 Eybens Cedex

Renseignements complémentaires au 04 76 62 67 45.

• Réservez des documents, prolongez vos prêts, empruntez des livres numériques, accèdez aux cours en ligne ToutApprendre.com... Demandez vos identifiants aux bibliothécaires !

Une question, un partage, une suggestion ?

REMPLISSEZ LE FORMULAIRE DE CONTACT

Nous vous répondrons au plus vite !