Graines de lecture !

Sélection d'albums pour les tout-petits réalisée par la médiathèque et les partenaires petite-enfance de la ville d'Eybens.
Publication novembre 2014.

L’enfant grandit à chaque expérience nouvelle, et à chaque émotion. À travers le livre, il retrouve ces situations qui construisent son univers.
Animées par une envie commune, nous avons sélectionné ces titres qui racontent le quotidien du jeune enfant. Ils ont conquis les tout-petits que nous côtoyons dans nos professions (assistantes maternelles, auxiliaires de puériculture, éducatrices de jeunes enfants, bibliothécaires).
Nous souhaitons qu’ils soient source de partage, d'émotions et de complicité avec vos « graines de lecteurs » !

Le groupe « Des bébés et des livres »

« Les bébés ont besoin de caresses, de lait... et d'histoires. »
Patrick BEN SOUSSAN

Lettres d'informations