Quel avenir pour l'Euro ?

Bibliographie réalisée dans le cadre de "l'Odyssée des Savoirs" du 24 janvier 2013.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger la bibliographie en format PDF :

L'Europe, l'Euro et la crise économique

Voir l'image en grand Voir l'image en grand

• Veuillez vous adresser au personnel de la médiathèque si vous ne possédez pas encore d'identifiants.
  • Votre compte lecteur vous permet :
    de réserver des documents empruntés, de prolonger vos prêts, d'emprunter des livres numériques, d'accèder aux cours en ligne ToutApprendre.com ...