Sébastien Danan

en mai 2007 - Sébastien DANAN et Jacques SEEHAUSEN : photographes eybinois

La Médiathèque a accueilli deux expositions de photographes Eybinois du 22 mai au 9 juin 2007 :

• La première Sur le chemin, recueil de 28 agrandissements couleurs réalisés par Sébastien Danan, retraçait son trajet quotidien à vélo, du domicile à l'université.

• La seconde A la découverte du Hoggar, évocation du désert aux confins de l'Algérie et du Niger, sous forme d'album de photographies : Roland Balter, Joëlle et Jacques Seehausen.

Parallèlement à ces deux expositions, la Médiathèque a rendu hommage à la photographe américaine Tana Hoban, auteur de livres pour la jeunesse, décédée en 2006.

Accéder à la galerie de photos