Patrick Mohr - Médiathèque d'Eybens

Patrick Mohr

en mai 2008

Dans le cadre du Festival des Arts du Récit 2008 en Isère, du 13 au 24 mai, la médiathèque d'Eybens a accueilli :

• Salle polyvalente de la Médiathèque

Mardi 20 mai à 20h30 : Patrick MOHR

Conteur mais aussi metteur en scène, acteur et auteur, Patrick Mohr dirige le Théâtre Spirale à Genève.

Grand voyageur, il sillonne sans relâche, les cinq continents, où il glane les plus belles histoires qui abordent des thèmes aussi variés que la communication, le respect, la propriété et l’origine des conflits, la connaissance, l’orgueil, l’humilité, la justice et bien d’autres valeurs que savent si bien transmettre les contes de manière métaphorique et divertissante.

Patrick aime à nous faire voyager avec humour et émotion au son de sa flûte et de ses paroles nomades, de ses Alpes suisses aux savanes africaines.

• Aux heures d’ouverture de la Médiathèque :

Du 29 avril au 27 mai - "Paroles Argentiques", une exposition de photos de Daniel Estadès réalisées pendant le Festival 2004

"Un ensemble de photos noir et blanc qui donnent à voir sur le vif le geste complice du mot. Un hommage à la créativité des artistes qui font vivre les Arts du Récit." (Daniel Estadès)