La bOule rOuge

en juillet 2009

Photo : Jérôme Briaud

La bOule rOuge roule sa bosse depuis plus de cinq ans autour de l'agglomération grenobloise en proposant des soirées contes à domicile.
Elle déroule aussi le fil de ses histoires en version balade, spectacle ou cabaret dans les salles de spectacle, bars, bibliothèque, tramways, trous à rats et autres endroits incongrus.
La bOule rOuge déboule avec des contes malicieux, coquins, modernes ou fantastiques pour grandes oreilles.

A Eybens, la bOule rOuge nous a baladé avec son spectacle pour adultes : "les sens des transports", une déambulation contée dans les méandres de l'Odyssée à bord d'un métro habité par une dame facétieuse avec des bottines rouges, un indien hésitant, des fromages savoureux... L'univers du métro vous transportera de contes intimistes en histoires tendres. Un mélange de contes et voix chatouillant les domaines de la tendresse et de la sensualité. À ouïr en tous sens !

Un enchantement !

La bOule rOuge
Spectacles, Contes chez l'habitant, tramways, trous à rats et autres endroits incongrus
04 76 22 72 53 laboulerouge@yahoogroupes.fr