Les Martins Dis Nous - Médiathèque d'Eybens

Les Martins Dis Nous

en septembre 2010

Première animation de rentrée pour la médiathèque qui a eu le plaisir d'accueillir ce mercredi 22 septembre les Martin Dis Nous.

C'est devant une quarantaine de spectateurs enchantés que cette troupe de conteurs a revisité des contes traditionnels d'Andersen tels que

• Le Vilain petit canard
  • La Princesse au petit pois
  • Les Habits neufs de l'empereur.

Mais, loin d'être rassasié, le public a encore écouté

• Le Roi des oiseaux de Grimm et
  • La Barbe bleue de Charles Perrault.

C'est enfin avec un rire complice et amusé que les personnes présentes ont entendu une histoire retravaillée et décoiffante des Trois petits cochons version eybinoise !

Le prochain rendez-vous autour du conte sera le mercredi 6 octobre avec Nathalie Thomas et Les Ateliers de la Pleine Lune

• Réservez des documents, prolongez vos prêts, empruntez des livres numériques, accèdez aux cours en ligne ToutApprendre.com... Demandez vos identifiants aux bibliothécaires !