Nathalie Thomas & les Ateliers de la pleine lune - Médiathèque d'Eybens

Nathalie Thomas & les Ateliers de la pleine lune

en octobre 2010

Un bien curieux personnage blanc a sillonné ce mercredi 6 octobre l'Odyssée et ses alentours...

Près de 250 petits et grands l'ont suivi sur le marché, sous les noyers ou encore dans une oreille géante installée à la médiathèque pour écouter des histoires.

Cette oreille, qui a suscité la curiosité de tous, a été le point d'orgue de la matinée. Chacun fut invité à quitter ses chaussures pour y entrer et ouvrir grand... ses propres oreilles.

Dans une ambiance feutrée et intime des petits groupes ont pu, chacun à leur tour, s'évader au pays des contes durant une vingtaine de minutes.
Quelques heures mémorables et des grands remerciements au groupe de conteurs des ateliers de la pleine lune.

Il s’agira aussi de conte le mercredi 20 octobre à 15h30 au Centre Loisirs et Culture d’Eybens où ce sera au tour de l’atelier d’à conter, groupe eybinois de conteurs amateurs, de se produire devant un public inter-générationnel dans le cadre de la Semaine bleue.

• Réservez des documents, prolongez vos prêts, empruntez des livres numériques, accèdez aux cours en ligne ToutApprendre.com... Demandez vos identifiants aux bibliothécaires !