Judith Perrignon

en avril 2011

Ce samedi 16 avril Judith Perrignon fut l'invitée de la Médiathèque dans le cadre des rencontres du Printemps du livre de Grenoble.

D'abord journaliste (Libération, Marianne, XXI) et essayiste, c'est dans la peau de la romancière qu'elle est venue présenter

• Les Chagrins ainsi que ses autres romans :

• C'était mon frère ou encore l'Intranquille.

Répondant aux questions de Vanessa Curton, Judith Perrignon a expliqué son envie d'écrire de la fiction et parlé de son métier de journaliste.

Le public a découvert une personne d'une extrême gentillesse et écouté avec plaisir & émotion, des extraits des Chagrins (où il est question d'amour perdu et de recherche des origines, thème du Printemps du livre 2011), lus par les membres du Club de lecture.

Ce fut donc une belle rencontre où le public a pu prolonger le plaisir avec une séance de dédicaces.

• Veuillez vous adresser au personnel de la médiathèque si vous ne possédez pas encore d'identifiants.
  • Votre compte lecteur vous permet :
    de réserver des documents empruntés, de prolonger vos prêts, d'emprunter des livres numériques, d'accèder aux cours en ligne ToutApprendre.com ...