Peut-on se passer de chimie ?

Bibliographie réalisée dans le cadre de la conférence "Odyssée des savoirs" du 20 octobre 2011

• Voir ci-dessous pour ouvrir et télécharger la bibliographie au format PDF.

• L'enregistrement sur CD audio de cette conférence ainsi que ceux des précédentes conférences de "l'Odyssée des savoirs" sont disponibles et empruntables à la Médiathèque.

biblio chimie_Mise en page ok.pdf (2.55 Mo)

Yves Le Bars : Quelle chimie pour nourrir 9 milliards de Terriens en 2050 ?

• Nous vous proposons en exclusivité le support visuel de l'intervenant (Yves Le Bars) durant la conférence.

• Réservez des documents, prolongez vos prêts, empruntez des livres numériques, accèdez aux cours en ligne ToutApprendre.com... Demandez vos identifiants aux bibliothécaires !