Peut-on se passer de chimie ?

Bibliographie réalisée dans le cadre de la conférence "Odyssée des savoirs" du 20 octobre 2011

• Voir ci-dessous pour ouvrir et télécharger la bibliographie au format PDF.

• L'enregistrement sur CD audio de cette conférence ainsi que ceux des précédentes conférences de "l'Odyssée des savoirs" sont disponibles et empruntables à la Médiathèque.

biblio chimie_Mise en page ok.pdf (2.55 Mo)

Yves Le Bars : Quelle chimie pour nourrir 9 milliards de Terriens en 2050 ?

• Nous vous proposons en exclusivité le support visuel de l'intervenant (Yves Le Bars) durant la conférence.

Veuillez vous adresser au personnel de la médiathèque pour vos identifiants.

Depuis votre compte lecteur vous pouvez :

• Réserver des documents empruntés
  • Prolonger les vôtres une fois, 7 jours avant leur date de retour et 3 jours après
  • Accéder à ToutApprendre, emprunter des livres numériques
Lettres d'informations