Commerce équitable

Petite bibliographie sélective d'ouvrages disponibles à la médiathèque sur le thème du commerce équitable.

* Cliquez ci-dessous pour l'ouvrir et la télécharger au format PDF.

Bibliographie commerce équitable.pdf (586.43 Ko)

• Veuillez vous adresser au personnel de la médiathèque si vous ne possédez pas encore d'identifiants.
  • Votre compte lecteur vous permet :
    de réserver des documents empruntés, de prolonger vos prêts, d'emprunter des livres numériques, d'accèder aux cours en ligne ToutApprendre.com ...