''Sur le chemin'' photos de Sébastien Danan

Du mardi 22 mai au samedi 9 juin 2007
Chemin faisant...tout en photographies

28 photographies de Sébastien Danan, Eybinois, prises sur son trajet quotidien entre son domicile et l’université, photos qui invitent à un autre regard sur ce qui nous entoure.

"Quand le parcours ne devient plus un laps de temps, mais une succession de lieux, en l’occurrence, sur papier"

...avec un hommage à la photographe Tana HOBAN, auteur de livres pour la jeunesse

sites Tana HOBAN
Tana HOBAN "Citrouille" : archives
Tana HOBAN "Ricochet"
Tana HOBAN "Trois Ourses"
Tana HOBAN "Lire"

• Veuillez vous adresser au personnel de la médiathèque si vous ne possédez pas encore d'identifiants.
  • Votre compte lecteur vous permet :
    de réserver des documents empruntés, de prolonger vos prêts, d'emprunter des livres numériques, d'accèder aux cours en ligne ToutApprendre.com ...