"Contes russes" dessins d'enfants

Du samedi 3 au jeudi 29 janvier mars 2009
Exposition d'illustrations de contes russes

"Un monde vous en conte"

Exposition d'illustrations de contes russes réalisées par des enfants d'une école d'art de Moscou, prêtée par la Bibliothèque Départementale de l'Isère.
L'occasion de (re)découvrir la richesse et le merveilleux des contes russes.

• Réservez des documents, prolongez vos prêts, empruntez des livres numériques, accèdez aux cours en ligne ToutApprendre.com... Demandez vos identifiants aux bibliothécaires !