"Contes russes" dessins d'enfants

Du samedi 3 au jeudi 29 janvier mars 2009
Exposition d'illustrations de contes russes

"Un monde vous en conte"

Exposition d'illustrations de contes russes réalisées par des enfants d'une école d'art de Moscou, prêtée par la Bibliothèque Départementale de l'Isère.
L'occasion de (re)découvrir la richesse et le merveilleux des contes russes.

• Veuillez vous adresser au personnel de la médiathèque si vous ne possédez pas encore d'identifiants.
  • Votre compte lecteur vous permet :
    de réserver des documents empruntés, de prolonger vos prêts, d'emprunter des livres numériques, d'accèder aux cours en ligne ToutApprendre.com ...