"Viet-Nam" photos de Suzon Charbonnier et Marie-Hélène Hofmann

Du mardi 9 mars au mardi 27 mars 2010
Exposition photographies du Vietnam

Voir l'image en grand

Suzon Charbonnier et Marie-Hélène Hofmann de l'association VNED Association d'aide aux enfants victimes de la dioxine au Vietnam ont exposé des photographies et des objets de la vie quotidienne vietnamienne .

Quelques photos :

Voir l'image en grand

Présentation de l'association dans la salle polyvalente le jour du vernissage de l'exposition

• Réservez des documents, prolongez vos prêts, empruntez des livres numériques, accèdez aux cours en ligne ToutApprendre.com... Demandez vos identifiants aux bibliothécaires !