Ressources numériques

En étant abonné à la médiathèque vous avez accès, de chez vous ou sur place, à différentes ressources sur PC ou tablettes : livres numériques - tutoriels d'auto-formation en informatique, langues étrangères et code de la route - applis enfants, ados/adultes et borne musicale

Tout Apprendre : auto-formation

> Découvrez les cours en ligne de ToutApprendre.com

Connectez-vous via votre compte lecteur puis accèdez gratuitement à des dizaines de formations en informatique, langues étrangères, FLE et code de la route.

Applications sur tablettes

> 2 tablettes sont à votre disposition dans l'espace jeunesse pour découvrir des applications sélectionnées pour les enfants par les bibliothécaires.

Borne d'écoute musicale

borne musicale mediatheque eybens> 1 borne tactile avec un casque est à votre disposition dans l'espace musique, vous permettant l'écoute de nouveautés, coups de coeur et autres playlists via la plateforme SoundCloud.

Veuillez vous adresser au personnel de la médiathèque pour vos identifiants.

Depuis votre compte lecteur vous pouvez :

• Réserver des documents empruntés
  • Prolonger les vôtres 1 fois, 7 jours avant leur date de retour et 3 jours après
  • Vous former sur ToutApprendre, emprunter 5 livres numériques