Ressources numériques

En étant abonné à la médiathèque vous avez accès, de chez vous ou sur place, à différentes ressources sur PC ou tablettes : livres numériques - tutoriels d'auto-formation en informatique, langues étrangères et code de la route - applis enfants, ados/adultes et borne musicale

Tout Apprendre : auto-formation

> Découvrez les cours en ligne de ToutApprendre.com

Connectez-vous via votre compte lecteur puis accèdez gratuitement à des dizaines de formations en informatique, langues étrangères, FLE et code de la route.

Applications sur tablettes

> 2 tablettes sont à votre disposition dans l'espace jeunesse pour découvrir des applications sélectionnées pour les enfants par les bibliothécaires.

Borne d'écoute musicale

borne musicale mediatheque eybens> 1 borne tactile avec un casque est à votre disposition dans l'espace musique, vous permettant l'écoute de nouveautés, coups de coeur et autres playlists via la plateforme SoundCloud.

• Réservez des documents, prolongez vos prêts, empruntez des livres numériques, accèdez aux cours en ligne ToutApprendre.com... Demandez vos identifiants aux bibliothécaires !