La Bib-lie ! Apéro littéraire

Retrouvez ici les titres présentés lors des soirées littéraires de la médiathèque

Apéro littéraire du 30 novembre 2017

Grande 1ère pour ce temps d'échanges convivial, qui s'est déroulé à L'Entr@cte, brasserie de l'Odyssée, le jeudi 30 novembre de 18h à 20h !

Voir l'image en grand Voir l'image en grand

Merci à tous les participants d'avoir joué le jeux en apportant leur livre phare de l'année, ou leur écoute attentive, tout simplement.
L'idée principale était donc le partage afin que chacun reparte avec de belles envies de lecture.

La liste des titres évoqués pendant la soirée